Présentation

Votre conseillère en image

Amandine Terrade

Après avoir travaillé pendant 6 ans dans le prêt à porter, je me suis vite rendue compte que les gens manquaient de conseils adaptés et de solutions à leurs problèmes.

J’ai donc fait une formation de conseillère en image, obtenu mon diplôme en 2016 et me voilà créant mon entreprise "Estime de soi" en 2017 qui est née d'un constat : "Nous vivons dans une société où nous sommes vus avant d'être entendus et jugés avant d'être écoutés !"

L'image que l'on renvoie est donc très importante.

Je suis aussi socio-conseillère en image, j'exerce mon métier auprès des personnes en situation de handicap et malades. C'est pour moi très important que tout le monde puisse se sentir bien dans se peau et se trouver beau/belle. Cela rebooste la confiance en soi et l'estime de soi et cela tout le monde y a le droit !

Je mets un point d'honneur à vous accompagner sur plusieurs séances quand c'est nécessaire pour que vous puissiez avancer à votre rythme, intégrer tous les conseils reçus pour les mettre en pratique.

Accompagnement individuel ou prestations en groupe.
Sur Lyon et Saint Etienne.

Socio-conseillère en image

Notre Certificat

Formation spécifique pour exercer le conseil en image auprès du public handicapé et formation "J'Avais Pas Vu" obtenue pour travailler auprès des déficients visuels, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Amandine a appris une technique de maquillage destinée aux femmes aveugles pour leur apprendre à se maquiller seules, en toute autonomie.