Toutes nos prestations sont adaptées aux personnes en situation de handicap, hommes ou femmes !

Je suis formée pour intervenir auprès des personnes en situation de handicap, qu’ils soit visuels, moteurs, auditifs, psychiques , intellectuels ou autres.

Pour la déficience visuelle, je dispose de la formation “J’avais Pas Vu”, créé par Véronique Barreau. Elle permet aux femmes malvoyantes ou non-voyantes de se maquiller seule grâce à des produits adaptés et un protocole spécifique. Pouvoir se maquiller seule , en autonomie, permet à ces femmes de retrouver leur féminité. Toutes les prestations de conseil en image sont également adaptées.

 Le projet principal d’Estime de soi est de proposer des prestations de conseil en image aux personnes en situation de handicap, que ce soit aux particuliers directement ou au sein des structures et associations.

C’est un projet qui me tient à cœur car très peu de conseillères en image exercent auprès de personnes différentes. Je trouve cela désolant car elles méritent de poser un regard positif sur elles-mêmes au-delà des obstacles. Mais malheureusement le côté bien être et image de soi est toujours disposé au second plan.

S’occuper de l’aspect médical est certes très important, l’estime de soi et l’image que l’on a de nous-même sont aussi primordiaux à l’épanouissement personnel. Car le conseil en image va bien au-delà de l’apparence, il permet à chaque writemyessay individu de retrouver un regard positif sur lui-même, d’aller de l’avant et de s’intégrer professionnellement et socialement dans la société.

Soyez le reflet de vous-même !